Nettoyage intérieur/extérieur

Lubrification des rails de guidage, la vérification des fermetures, le contrôle des étanchéités et du bon fonctionnement de votre abri.

Technicines qualifiés

Nous réalisons les entretiens avec des produits professionnels de haute qualité en prenant soin de désaccoupler chaque élément

Entretiens sur tout type d’abri de piscine

Les entretiens sont réalisés sur tout type d’abri de piscine. Abri extra-bas, bas, semi haut, haut mural ; manuel ou motorisé ; en plexiglass ou en vitrage.

Votre abri représente un investissement non négligeable, tout comme votre voiture ou votre maison. Voilà pourquoi il est important d’entretenir et d’effectuer des maintenances nécessaires pour le bon fonctionnement de celui-ci, et donc de prolonger sa durée de vie.

Une maintenance annuel permet d’effectuer une vérification du bon fonctionnement, d’un graissage si nécessaire, la réfection des silicones à contrôler et à renouveler tous les 4-5 ans si besoin, de remplacer les brosses ou bavettes, la vérification des joints de bourrage, la vérification des différents systèmes de guidage.

Pour un entretien annuel voir la fiche descriptive dans la rubrique « Nettoyage ».

nettoyage-abris-piscine-slide4
nettoyage-piscine-slide8
nettoyage-abris-piscine-slide3
nettoyage-piscine-slide7

nettoyage-abris-piscine
nettoyage-abris-piscine-slide2
nettoyage-piscine-slide5
nettoyage-piscine-slide6

ENTRETENIR SON ABRI DE PISCINE c’est lui prolonger sa durée de vie

Lors de cet entretien annuel, nous prenons le temps de faire élément par élément intérieur et extérieur en prenant soin de désaccoupler chaque élément. Nous commençons par rincer l’abri afin de ne pas le rayer à cause de poussières accumulées sur ce dernier.

NOTRE SAVOIR-FAIRE depuis 15 ans

Nous passons ensuite le produit à l’aide de grosses éponges et de perches. Nous rinçons soigneusement l’élément puis nous finissons par l’éternelle raclette et la micro fibre. Lorsque l’abri est entièrement nettoyé, nous ré-accouplons les éléments entre eux en graissant soigneusement tous les galets et les rails de guidage tout en vérifiant tous les points de fermeture de l’abri.