RÉPARER votre abri sereinement

Votre abri de piscine subit toutes sortes de conditions météorologiques, et cela accélère son vieillissement voire même occasionner des dégâts.
Nous sommes à même de remplacer les différentes pièces et toute autre pièce de votre abri de piscine, la réparation de votre abri de piscine, une étape importante!

 

  • Les plaques de toiture
  • les plexis
  • Les roulettes

  • Les brosses
  • Les fourreaux
  • Les galets

Tout le long de nos chantiers de rénovation, nous prenons soin de ramasser tous les déchets que nous pouvons faire pour les évacuer afin de laisser un chantier propre!

renovation-piscine-slide2
renovation-piscine-slide4
renovation-piscine-slide1

RÉPARER votre abri les étapes essentiels

Pour le remplacement de plaques de toiture, nous désaccouplons le ou les élément(s) concerné(s), nous enlevons tout le silicone qui permettait de maintenir la plaque sur l’élément, nous desserrons l’élément afin de nous permettre de retirer la plaque à changer. Si sur l’élément en dessous de la plaque de toiture se trouve des barres de renfort, nous desserrons également les barres et nous grattons tout résidu de scotch qui aidait à maintenir la plaque en place.

Nous nettoyons entièrement le ou les élément(s) concerné(s) à l’aide de produit professionnel. Nous remettons du scotch double face sur les barres, s’il y en a en mettant au préalable un produit aidant à fixer correctement le scotch double face. Avant de remettre en place la plaque de toiture, nous prenons soin de couper la nouvelle plaque aux dimensions souhaitées en mettant d’un côté un scotch fermé et de l’autre côté un scotch micro perforé. Nous installons la nouvelle plaque de toiture, nous resserrons toutes les barres (s’il y en a) et les côtés de l’élément. Nous faisons l’étanchéité, mise en place de silicone afin de maintenir la plaque correctement sur l’élément et à ce moment là nous retirons le film protecteur que se trouve sur la nouvelle plaque de toiture. Et nous ré-accouplons le ou les élément(s) concerné(s).

Pour le remplacement de plexiglass, nous désaccouplons le ou les élément(s) concerné(s). Nous desserrons les montants et la traverse basse afin de nous donner accès au plexiglass à changer. Nous coupons le nouveau plexiglass aux côtes souhaités, nous découlons un peu les films protecteurs, nous remettons le nouveau plexiglass en place, nous resserrons les montants et la traverse basse. A ce moment-là, nous retirons l’intégralité des films protecteurs de chaque côté du plexiglass.